Skip to main content

Professionnalisation

Un objectif à court terme

Pour un haut niveau de pratique de la danse et de la musique basques ; pour construire un laboratoire favorisant la régénération du patrimoine immatériel du Pays Basque ; pour représenter et préserver la virtuosité du répertoire chorégraphique et musical du Pays Basque ; pour la transmission aux générations futures ; pour porter l’image d’une culture vivante, inscrite dans son temps ; pour le Pays Basque.

Pour toutes ses raisons, Bilaka aspire à la professionnalisation de ses membres.

Bilaka affiche l’ambition d’une plateforme de professionnalisation des artistes basques et d’une « vraie » reconnaissance artistique pour la danse et la musique basques.

 

ARTISTES BASQUES PROFESSIONNELS

En plus de la création et de la diffusion des spectacles dans les réseaux professionnels du spectacle vivant, les activités de formation et la restitution de formes traditionnelles permettent d’envisager des perspectives multiples qui consolident la démarche de professionnalisation des membres de Bilaka.

Professionnels & amateurs

Bilaka regroupe en son sein des artistes professionnels et des amateurs avisés. Cette relation singulière entre professionnels et amateurs permet de consolider la réalisation des objectifs du projet de Bilaka dans un esprit de rigueur et de solidarité.

Bilaka zentroa

Contactez nous

ENVOYEZ UN MESSAGE

BILAKA ZENTROA

Oldeak - 64100 Bayonne
(0033) 633 851 490
nike air max schwarz nike air max schwarz nike air max schwarz nike air max schwarz
Top